En cas de maladie de votre chien ou chat, il est nécessaire de consulter une clinique vétérinaire. Cabinet vétérinaire, localisé à Roybon, prend en charge les animaux malades ou blessés et offre également des consultations de suivi et des examens pour nos amis à quatre pattes. Consultations de routine, examens de santé, actes de chirurgie, vaccinations, analyses de laboratoire ou encore soins d’urgence, cabinet vétérinaire peut répondre à de nombreux besoins. Vous pouvez y amener votre chien ou chat mais aussi votre serpent, rat, furet ou encore cochon d’Inde. Dans cette clinique vétérinaire, vous trouverez également des produits pour animaux, tels que des aliments, des médicaments, des accessoires pour animaux, etc.. Si vous cherchez une clinique vétérinaire pour prendre soin de votre animal de compagnie ou que vous avez besoin de faire examiner en urgence votre compagnon à quatre pattes,n'hésitez pas à contacter cabinet vétérinaire ou l'une des vétérinaires à Roybon dans l'Isère. Notre vétérinaire est situé au 79 Rte de Montfalcon, 38940 Roybon. La vétérinaire est ouvert aux heures suivantes: 08:30-12:00. Pour vous rendre dans notre vétérinaire, vous pouvez aller à la station Parking Mairie qui se trouve à 0.02 km km. Le parking Pole D'echange Tullins (de 200 places) situé à 20.32 km de la vétérinaire, l'adresse est Avenue Du 11 Novembre, 38210, Tullins, prix: Gratuit. Les clients peuvent choisir de payer leur consultation en espèces, par chèque ou par carte de crédit (CB,Visa, American Express).
Carte - Photo
79 Rte de Montfalcon, 38940 Roybon
Parking Pole D'echange Tullins (de 200 places) situé à 20.32km
Avenue Du 11 Novembre, 38210, Tullins
Tarif : Gratuit
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 4.6/5 ★★★★☆
Pour 28 avis.
28 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 4.6/5
Commentaire le plus critique 👎
Aucun
Commentaire le plus positif 👍
Efficace, mais compliqué à joindre en cas d'urgence comme cela a été mon cas, ou il faut envoyer un message, attendre eun appel sous 15 min, noter les numéros que les répondeurs nous donnent etc.. etc... Et cela est assez fastidieux mais permet de bien tester l'urgence car nous avons bien envie d'arrêter si ce n'est pas urgent...J'ai appelé pour une chèvre, un dimanche soir qui s'était arrachée une corne.Le vétérinaire a bien répondu, a donné des astuces et nous a bien rassuré quant aux soins à faire.
Ylona Royannez